Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Sports » Cross des secondes

Cross des secondes

D 13 octobre 2017     H 05:11     A A.Meats     C 0 messages

Le cross se déroulera entièrement dans l’enceinte du lycée le mardi 17 octobre de 14h à 16h.
Se succéderont la course filles et la course garçons, longues de 2000 mètres environ.
Le départ sera donné sur le terrain en herbe derrière le bâtiment F, l’arrivée sera jugée sous le self.
La participation à la course est obligatoire pour tous, sauf pour les élèves dispensés avec certificat médical ; ces derniers se feront pointer à la table informatique et se verront attribuer un rôle sinon ils pénaliseront leur classe autant qu’un absent.
Il est demandé aux élèves sujets aux crises d’asthme d’avoir sous la main leur flacon de ventoline (ou autre produit), ceci pour gagner du temps en cas de crise.
Chacun viendra avec deux épingles à nourrice pour fixer son dossard.
Les cours reprendront normalement après 16h00

Course des filles:14h15