Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Résultats » BAC 2017 : 20,66 pour Enzo BENOIT au bac ES !

BAC 2017 : 20,66 pour Enzo BENOIT au bac ES !

D 5 juillet 2017     H 23:36     A     C 3 messages

Cette année, c’est un élève de terminale ES, Enzo BENOIT qui obtient la meilleure moyenne du lycée : 20,66/20.

En effet, avec des notes qui vont de 17 (en EPS) à 20 (en histoire, français, LV2, latin et Travaux Personnels Encadrés) en passant par de nombreux 19, en Sciences économiques ou en philosophie par exemple, Enzo achève un parcours exemplaire au lycée : élève très curieux, déterminé et volontaire, il a su concilier rigueur, réflexion et rédaction aisée pour franchir la barre des 20 points si difficile à atteindre dans une série où les dissertations sont si nombreuses.

L’an prochain, ce tout jeune lauréat qui n’a pas encore dix-sept ans intègrera Sciences Po Paris -campus de Reims et sans nul doute il s’y épanouira.