Vous êtes ici : Accueil » Le Lycée » Programme Erasmus + » Relations internationales du Lycée Pierre de Coubertin

Relations internationales du Lycée Pierre de Coubertin

D 13 mars 2017     H 10:38     A     C 0 messages

Les objectifs du programme :

- Promouvoir et mettre en œuvre la mobilité des étudiants et des enseignants.

- Permettre aux étudiants de séjourner à l’étranger au cours de leur parcours de formation.

- Faciliter la réalisation d’une partie des études dans un établissement d’enseignement européen ou d’un stage dans une entreprise européenne.

- Favoriser l’apprentissage de la langue, ou tout au moins de l’anglais, à un niveau permettant de suivre les cours.

- S’adapter à un système d’enseignement différent.

- Développer la capacité à nouer des relations avec des étudiants d’autres cultures.

Lien vers le site dédié aux relations internationales du lycée Coubertin : https://coubertinerasmus.wixsite.com/rela-int