Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Sports » Cross des secondes 2016

Cross des secondes 2016

D 1er octobre 2016     H 08:18     A A.Meats     C 0 messages

Le cross se déroulera entièrement dans l’enceinte du lycée.
Se succéderont la course filles et la course garçons, longues de 2000 mètres environ.
Le départ sera donné sur le terrain en herbe derrière le bâtiment F, l’arrivée sera jugée sous le self.
La participation à la course est obligatoire pour tous, sauf pour les élèves dispensés avec certificat médical ; ces derniers se feront pointer à la table informatique et se verront attribuer un rôle sinon ils pénaliseront leur classe autant qu’un absent.
Il est demandé aux élèves sujets aux crises d’asthme d’avoir sous la main leur flacon de ventoline (ou autre produit), ceci pour gagner du temps en cas de crise.
Chacun viendra avec deux épingles à nourrice pour fixer son dossard.

13h30
Rassemblement des élèves sous le self pour un briefing.
Les pochettes contenant les dossards filles et garçons sont données aux 2 délégués, ces derniers distribuent les dossards et rendent la pochette avec ceux des absents à la table informatique, sous le préau de la cantine.
Les élèves se dirigent vers les vestiaires : MDL pour les garçons et salle de permanence du bâtiment E pour les filles.
13h55
Les professeurs signalent leur présence et reçoivent les dernières consignes avant de rejoindre leur poste.
14h10
Rassemblement des filles sur la ligne de départ.
14h15
Départ des filles…Arrivée sous le self et collation à l’étage.

14h35
Rassemblement des garçons sur la ligne de départ.
14h40
Départ des garçons…Arrivée sous le self et collation à l’étage.
15h20
Proclamation des résultats individuels et des résultats par classe près de l’escalier menant au restaurant scolaire.
Remise des récompenses.